Autres possibilités de logements

Autres possibilités

Le Pavillon de Kériolet:

Situé à Concarneau, Le Pavillon De Kériolet est un pavillon de chasse des années 1850 devenu un Bed & Breakfast. Il se trouve à seulement 2 km de la plage et dispose d’une piscine extérieure, d’un jardin et d’une terrasse meublée.

Le Petit Manoir de Kériolet:

 Occupant d’anciennes écuries rénovées datant de la fin du XIXe siècle, l’établissement Le Petit Manoir de Kériolet possède une piscine chauffée dans un jardin bordé d’arbres.

Le Passage:

Le Passage est situé à Concarneau. Un accès WiFi gratuit est disponible dans cette maison de vacances. Il y a une cuisine complète avec un lave-vaisselle et micro-ondes. Les salles de bains privées sont également équipées d’une douche .

Nous parlons votre langue ! Maison de vacances / Gîte : 4 personnes maximum.

Appartement Ty Bugale **:

L’Appartement Ty Bugale est un hébergement indépendant situé à Concarneau, à 1 km du centre et à 50 mètres de la mer et de la plage de sable. Vous pourrez profiter d’une vue sur la mer.

Nous parlons votre langue ! Appartement : 4 personnes maximum.

Appartement duplex:

Situé dans le centre de Concarneau, à 800 mètres de la plage, l’Appartement duplex propose des hébergements indépendants dotés d’une télévision à écran plat, d’un lecteur DVD et Blu-ray ainsi que d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Nous parlons votre langue ! Appartement : 4 personnes maximum.

Le Grand Large:

Situé à Concarneau, Le Grand Large propose une piscine extérieure. Cet établissement indépendant dispose de la WiFi gratuit. Il y a une cuisine complète avec un lave-vaisselle et micro-ondes.

Nous parlons votre langue ! Villa : 12 personnes maximum.