Les restaurants concarnois

Restaurant qui fait la part belle aux produits de la mer comme le thon grillé à la plancha ou des spécialités maison comme le filet mignon au pommeau, mais c’est aussi une crêperie avec de savoureuses galettes faites maison. À noter que le service est continu.

La Coquille

Restaurant "La Coquille" à Concarneau

Restaurant « La Coquille » à Concarneau

Dans la pure tradition bretonne, directement sur le port de pêche, on vient ici se régaler de poissons et de crustacés pleins de fraîcheur, accompagnés de produits du marché. Le midi, on se presse au Bistrot pour les suggestions à l’ardoise et l’ambiance franchement conviviale.

1, quai du Moros
29900 Concarneau
France

🕿: 08.99.03.58.23

Le Penfret

Restaurant "le Penfret" à Concarneau

Restaurant « le Penfret » à Concarneau

Venez découvrir la particularité de la cuisine française traditionnelle au restaurant Le Penfret. Ce restaurant vous reçoit dans un cadre original grâce à son style rustique. L’ambiance est chaleureuse avec des musiques douces qui se diffusent, et elle vous aide à oublier vos soucis quotidiens. Le chef se spécialise surtout dans la crêperie mais aussi les spécialités à base de fruits de mer. Parmi les plats que vous trouverez dans la carte du restaurant, il y a : les crêpes salées et sucrées, le saint Jacques, les moules, …

 

40, rue Vauban
Ville Close
29900 Concarneau
France

🕿: 02.98.50.70.55

L’Amiral

Restaurant l'Amiral à Concarneau

Restaurant « L’Amiral » à Concarneau

Poissons, crustacés et homard ou glaces maison dans ce bar-brasserie élégant et contemporain avec terrasse.

Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l’alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées

1 Avenue Pierre Gueguin
29900 Concarneau

🕿: 02.98.60.55.23

Les commentaires sont fermés.